Pourquoi choisir un parquet semi-massif en Belgique ?

Maison Jansens, magasin de parquet à Tournai, vous propose une large gamme de parquets massifs et semi-massifs pour répondre à tous vos besoins !


Le parquet semi-massif ou parquet contrecollé, est fabriqué à partir de plusieurs couches différentes : une première couche de bois d’une épaisseur variant de 2.5 à 6mm soutenue sur un support en contre-plaqué et une dernière couche qui offre de la stabilité au parquet.

Cela permet de créer un parquet avec une réelle résistance et une qualité de finition impeccable.

Le parquet semi-massif peut avoir 2 modèles : les mono-lames possédant une seule lame, et les multifrises qui possèdent 2 ou 3 frises.


Le parquet semi-massif vous fait profiter de différents avantages comme : 

  • Le prix : un parquet semi-massif coûte entre 30€ et 60€ le m² ;
  • La facilité d'entretien : pas besoin de poncer ce parquet ou d’appliquer une finition ;
  • La ressemblance avec le parquet massif ;
  • La facilité de pose ;
  • La rénovation facile : il suffit de le poncer tous les 10 ans environ.

L’avantage de l’utilisation de parquets semi-massifs et qu’ils sont très résistants tout en étant économiques !

MAISON JANSENS vous propose une large gamme de parquets massifs  et de parquets semi-massifs qui correspondront à chacune de vos envies ! En effet, nos sols existent dans de nombreux coloris pour s’adapter parfaitement à tous vos intérieurs.

Parquet semi-massif à Tournai


Nous vous proposons en plus de la vente de parquet, un service de pose pour vos différents planchers et tous vos revêtements de sols : moquette, stratifiés, 3D, LVT, vinyles classiquevinyle décoréhydrocork2tec2gazon synthétique. De plus, la TVA est seulement à 6% pour les particuliers sur nos services de pose de revêtements de sols.

Nous assurons aussi la rénovation d'escaliers.